Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

assemblage !

sq

petit à petit, ça prend forme ! 16 carrés assemblés sur 25. les photos ici sont prises sur l'envers, je crois que je préfère. c'est pour ça que j'essaye de m'appliquer pour que les finitions soient aussi jolies d'un côté que de l'autre même si ce n'est pas parfait !  je me demande d'ailleurs si je ne vais pas le rebloquer un coup avant de faire les dernières brides tout autour? j'espère avoir fini tout ça pour lundi prochain... le projet n°1 reste en stand by pour l'instant !

Image_7

Publicité
Commentaires
P
Dommage pour le projet number one, je le trouve aussi joli que le deuxième! Et quelle rapidité, waouh!
M
C'est superbe ! En plus quel rendement !!! Bravo.
M
C'est bien joli....et puis j'ai aussi hâte de voir le projet n°1
L
MOi aussi je préfère l'envers. Ta couverture est à couper le souffle!
T
J'aime beaucoup, beaucoup le projet 1 et ses magnifiques couleurs, mais je dois avouer que le 2 n'est pas mal du tout!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité