Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

Le lièvre qui crochète

La semaine dernière je la ramenais en disant que j'étais sûre de terminer pour le premier septembre! Alors je me suis relâchée, je me suis dispersée. J'étais prête à me lancer dans un second but ultime comme certaines d'entre vous.
Et puis j'ai commencé à rentrer les fils, et là, misèèère! Que c'est long! Que c'est pénible!
En plus il me manque du fil pour finir ma bordure. Presque rien, une trentaine de mailles peut-être. Juste de quoi rager!
Alors j'espère que la semaine prochaine je serai bien la tortue qui arrive au bout de la course.

P1010283

Publicité
Commentaires
E
courage courage!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité