Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 février 2009

THE END

Et le voilà, ce chèche qui était tant attendu. Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Ca m'a vraiment donné envie de le continuer bien qu'il soit  sur tous les blogs.

Même si j'ai travaillé un mois, même si j'avais prévu de le mettre avant, le voilà aujourd'hui autour de mon cou pour aller au collège. Je le trouve super douillet, et voilà mon nouveau " médicament" :

DSC02977

plus de photos by me


Publicité
Commentaires
A
très beau travail
L
Une pure merveille efectivement!!!<br /> Mais ou trouvez vous ces superbes modeles??? Dans ma librairie il y a q des bouquins démodés!!! :-(
D
bravo il est très beau dans ce coloris.<br /> moi j'en ai fait 2 pour offrir (à voir sur mon blog) et depuis je n'ai pas pris le temps de m'en faire un ... ça viendra !<br /> dentelle85.
E
franchement cest sublime, une vrai merveille<br /> <br /> j'adoreeee
I
il est super beau et une couleur toute douce bravo
Crochet and the city!
Publicité
Publicité