Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
9 janvier 2009

NOUVEAU DÉPART

Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes les crochteuses. Pleins de belles choses, beaucoup de réussite, beaucoup de nouvelles choses ( crochet, tricot,...) et surtout que la santé aille bien.

Me voilà de retour de vacances et j'ai commencé un nouveau projet : un chèche. Dur, dur de résister à  l' écharpe ethnique incontournable de la saison. Je suis à mon premier petit carré. Cela ne va pas très vite, avec un crochet n° 3. Alors voilà je me suis lancé un petit défi : fini fin de semaine prochaine : dimanche. Cela va être dur entre le collège les devoirs,... Mais dans moins de deux semaines ....

lisa_


Et voilà à quoi ça va ressembler: ( photo prise du magazine phildar)

Sans_titre___2

Lisa

Publicité
Commentaires
A
eh oui, tu as du courage, comme la personne précédente, je suis allée au boutique phildar, mais il n'y a plus de catalogue. Remarque je m'y prends un peu tard. POurrais tu m'envoyez le diagramme par mail por moi aussi car télé charger je n'y comprends pas grand chose. Je te remercie, bon courage et aussi bon crochet.
P
bonjour je cherche les explications de ce modele mais en vain , auriez -vous la bonté de me les envoyer par mail ??? merci beaucoup et bon crochet !!!
V
Magnifique ce chèche j'adore, Je cherche le modèle désespérément depuis quelques temps mais malheureusement impossible de trouver en boutique ou ailleurs, si tu l'as encore je veux le racheter, si tu veux bien me contacter par mail, virginie.giblin@free.fr,<br /> Merci d'avance!!!!
E
superbe!!!!
K
alors???moi ça y est!et le résultat est ma fois bien sympa!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité