Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
19 août 2008

blocage !

1

2

3

4

ça se précise ! je sais depuis hier soir que le petit plaid sera composé de 25 carrés  de 12,5 cm de côté et pas un de plus car il ne me reste plus rien de l'alpaga grenadine que j'ai utilisé. c'est un alpaga qui n'existe plus à la droguerie depuis belle lurette. j'en avais à peine 20 grammes et je voulais en faire quelques chose de chouette, je suis contente de l'avoir utilisé pour ce projet d'été ! bon assez bavardé, il me reste encore tout à assembler et finir par une bordure...

Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard, j'ajoute un « magnifique choix de couleurs ! » bien mérité !
C
Et ça doit être doux...
M
Très jolies couleurs, et quel travail soigné !!!
E
wahou même le blocage!! tu es une vraie pro!
C
très jolis ces coloris! Je suis impatiente comme tout de le voir terminé!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité