Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
25 août 2008

J-6

carr_s_1Alors on fait les comptes :

52 carrés terminés, reste 4 (si tout va bien, je peux avoir fini mercredi)
Quelques fils à rentrer et la plupart des carrés à bloquer. Puis assembler le tout.
C'est faisable pour le 1er septembre (surtout que la Poule nous prépare d'autre réjouissances pour après et je serais très contrariée de ne pas avoir terminé la couverture de boubou.)

Mais : si vous avez suivi, vous vous rappellerez carr_s_2que j'avais bordé mes carrés de bleu et c'est la que ça se complique : je n'avais qu'une pelote de coton fifty bleu et quand je suis allée me réapprovisionner...plus rien, nada, naï...et pas possible d'en avoir avant 3 semaines... J'ai donc envoyé little sister dans une boutique à Arles et là, miracle! du coton bleu...sauf que : ce bleu-là est super plus clair que l'autre (on le distingue à peine du vert). Je me demande même si c'est le même colori (j'ai bien sûr égaré les références de la première pelote...).

blueAlors, que faire???
Je crois que le plus simple serait d'enlever le bleu et de faire une couverture toute verte comme prévu au départ. ça m'énerve d'autant plus que j'ai déjà monté plusieurs carrés...

...je m'accorde un jour ou deux de réflexion...

Camomille

Publicité
Commentaires
P
Alors? qu'as tu décidé? Si ça peut te rassurer, j'aime les deux versions! ;-)
M
Monochrome c'est joli aussi ! ça se rapproche de la baby blanket à l'origine de ce challenge !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité