Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

New episode...

Mes petits carrés avancent, j'en suis à 16... Et en plus maintenant (sûre de moi) je me lance dans le lourd: rentrage des fils, applatissage, blocage, assemblage... J'ai suivi le super tuto de Fifandrelle, pour l'assemblage en maille coulée et alleluiah ça marche! Merci, merci!

granny1

granny2

Par contre, Karen, j'ai fait tout bien comme tu m'as dit, juré-craché, j'ai épinglé, vaporisé, fait sécher... eh ben ça gondole quand même!!! Aaaaargh, c'est moi qui fait n'importe quoi, ou quoi?

Poulette

Publicité
Commentaires
S
je ne trouve pas si gondolé que ça !!! en plus oui il faut attendre que tout soit assemblé..;et tes couleurs sont magnifiques !
A
Cette petite touche vert pomme donne un réel dynanisme !
K
les filles !! je ne voudrais pas m'avancer mais je ne suis pas trop sure que le coton ou l'acrylique bloque aussi bien que la laine :o/<br /> <br /> ca vient peut-etre de ca ??? une fois cousu ca ne choquera plus quand tu seras enroulee dans ta couverture ;o)
C
jolies coutures !!!!
U
Heu...dans la version ça gondole, tu peux regarder les miens, préalablement bloqués aussi. Je crois que c'est tout simplement parce que nous ne crochetons pas assez régulièrement, et là je crois que c'est juste une histoire d'habitude, ça devrait venir avec le temps je suppose. En ce qui me concerne, j'essaierai un nouveau blocage une fois que tout sera assemblé...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité