Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Mon But Ultime Terminééééééééééééé

Tout d'abord avant de vous montrer ma couverture.

Je voulais remercier Aurélie pour cette idée géniale

grâce à toi je sais crocheter UN GRAND MERCI Aurélie

Merci à Valérie qui m'a donné un coup de pouce pour mes carrés MERCI Valérie.

Merci aussi à vous toutes pour vos conseils.

collage52

DSCF0759

Je me suis prise au jeu le prochain sera??????

Floeure

Publicité
Commentaires
S
très joli plaid ! bravo pour le tour également.<br /> ce fut un plaisir de te rencontrer cet été.<br /> à bientôt
A
bravo pour cette jolie couverture!
M
Bravo, belle couverture et jolie bordure !
M
comme toi j'ai appris le crochet avec ce defi et je suis ravie de constater que nous avons toutes fait de tres joli projets!!!<br /> bravo
M
Très jolie couverture et c'est vrai que l'ajout de cette bordure lui donne un cachet particulier.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité