Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

Le but ultime de La poule!

Et voilà, le jour est venu, je vous dévoile mon (premier) but ultime dans sa totalité!

Testé et approuvé par son petit destinataire, qui trouve que les carrés au crochet, c'est rigolo pour s'y coincer les doigts!

IMG_2633 IMG_2635 IMG_2666

Donc, je récapitule, une Ambroise blanket, réalisée en fleur de coton de La droguerie, coloris Raid (un kaki grisé clair), modèle de carré tiré du livre de crochet des éditions MCI, crochet n°4.

650g de coton, 36 carrés réalisés de 15 cm de côté. Assemblage en mailles serrées sur l'envers, pour une blanket de 90 cm de côté au final, et une bordure de deux rangs de mailles serrées, sobre, c'est pour un petit garçon, ne l'oublions pas!

Voilà pour le but ultime de La poule. Je vais maintenant admirer les votres, à plus tard!!!

Publicité
Commentaires
L
Très garçon! Très joli!<br /> ... il manque la petite frimousse d'Ambroise tout de même!... mais bon les petouns c'est pas mal non plus.
C
la blanket d'ambroise, elle en jette…!<br /> je la trouve tres belle, sobre et juste la couleur que j'aiiiiiime …!<br /> bravo à toi et mes remerciements encore pour ce challenge de l'ete qui m'a permis de faire de belles rencontres et de decouvrir tout un lot de talentueuses personnes! au plaisir <br /> et bonne reprise!
E
Trop belle, trop classe...et trop bien faite. C'est un régal pour les yeux et visiblement mister Ambroise ne s'y est pas trompé ! J'adore la couleur...
L
Bravo ! J'adore. Plus je la regarde, plus je me dis qu'il faut q je me mette au crochet !!<br /> Mathilda et Louise ne t'ont pas demandée un petit plaid ??
Z
Toujours très raffinée, cette blanket est très belle . Ambroise ne t'échappe pas...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité