Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 septembre 2008

épilogue

Voilà, voilà, elle est finie...

mosaic2647868

{détails techniques}
1: 7 carrés de largeur
2: 5 modèles de carrés
3: crochet n°4
4: laine lambswool
5: 4 couleurs
6: 2 rangs de bordure (1 rang de ms en beige:1 rang de bs en écru)
7: 94cm de largeur
8: 594 grammes (voui, voui, je l'ai même pesée, c'est grave docteur ?)

{remarques}
1: laine agréable à crocheter même si vers la fin, y'en a marre
2: c'était sympa de changer de motifs, ça évite un peu la lassitude
3: sauf que les carrés ont du coup des différences de taille (assez minimes mais bon, quand même...)
4: je n'ai pas fait une bordure avec les quatre couleurs (même si c'était mon projet initial) car ça devenait super chargé (déjà que là...)
5: c'était chouette
6: j'ai bien hâte de voir vos créations 

{conclusion}
Merci Aurélie pour ce chouette crochet along qui nous aura tenues en haleine tout l'été...!

Publicité
Commentaires
X
Je cherchais une idée pour utiliser mes restes nombreux de laine....bravo l'idée des carrés unis, rayés et granny square. Je pense que je vais en commencer une.....Celle que je viens de finir est sur mon blog. Tu as très bon goût pour associer les tons.<br /> Christine
C
Ah oui, j'en remets une couche : très originale et fouillée ! Bravo !
S
admiration !<br /> très recherché. j'aime beaucoup.
E
Merci merci les filles. Photo en grand ce soir c'est promis mais là...suis au boulot...pas pas pas possible !! j'ai hâte d'admirer toutes les créas dans le détail...vivement ce soir... ;-))
N
Waouh, je l'adooore, je crois que c'est ma préférée. J'aime les couleurs, les mélanges de motifs et de volume. Vraiment c'est superbe
Crochet and the city!
Publicité
Publicité