Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
19 août 2008

des carrés....

Après avoir fait mon but ultime( apprendre a crocheter un macaron et une petite pochette en crochet.... que vous verrez le 1 er Septembre....) je m essaye au carré de Madame La Poule...Bonheur quand j ai eu fini le premier... voui je sais crocheter... je sautillais de fiereté!!du coup, j en suis au 5 ème et je compte bien continuer... pas de pression... ça aide.... mes parents chez qui je suis en vacances commencent a stresser de me voir crocheter autant... partout en voiture, à la plage, dans la cuisine, dans le jardin....aprés la piscine, après les courses... bref une vrai drogue..... a plus pour vous montrer la suite!

DSC00286DSC00291premier carré.... les suivants sont bien mieux!!! comme quoi il faut s entrainer...

Publicité
Commentaires
P
tout a fait raison Muriel;j adorerais que tout le monde s y mettent, comme ça, j aurais moins de mal a trouver du temps pour crocheter partout et tout le temps! bises
M
Joli carré....c'est comme çà, crocheter détend.....et stresse l'entourage !!!! Peut-être devraient-ils s'y mettre eux aussi !!!!
M
Joli carré....c'est comme çà, crocheter détend.....et stresse l'entourage !!!! Peut-être devraient-ils s'y mettre eux aussi !!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité