Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
18 août 2008

UNE PETITE COUVERTURE POUR MADEMOISELLE

-episode 1: en mai j'apprends l'arrivée de ma petite nièce le 14 octobre. 
-episode 2: le 1er juillet décision de faire un une couverture en carrés tricot .
-episode 3: le 4 juillet achat de laine.
-episode 4: le 4 au soir début de tricotage .
-episode 5: le 12 juillet abandon du tricot et dé-tricotage des premiers carrés.
-episode 6: we du 14 juillet nième apprentissage( enfin concluant) du crochet .
-episode 7: 14 au 20 juillet essais de modèles de carrés au crochet.
-episode 8: le 21 juillet choix définitif du modèle officiel(du carré on est passé au rond)
-episode 9: depuis, mailles coulées, mailles serrées, brides rabattues , rer B gare du nord, ligne 4 gare montparnasse, ligne 12 issy les moulineaux ça crochette in the city ... zut on est arrivé tant pis on termine sur le quai ... une petite pose cigarette pour mes collègues, une petite pose crochet pour moi... un petit rond entre midi et deux dans le métro qui m'emmène à montparnasse pour une petite virée shopping ...
-episode 10: le 7 août manque de laine claire  (21 pièces au compteur) ,tentative d'achat  le 8 août  mais marchande sur le départ qui n'avait pas prévu de stock suffisant .... que faire? achat sur mon lieu de vacances ,si je pars?
-episode 11: en attendant on continue avec la plus foncée (25 pièces au compteur) jusqu'à ....
-épisode 12: le 12 août ,mesure de la couverture du grand frère (dela future demoiselle)et patatra , horreur , au désespoir  pour un modèle en  80 X 60 il faut 80 pièces et moi j'en ai 46 , je peux en faire encore 7 et après .......... plus rien , plus de laine .... que faire ?...arrêter, impossible... continuer ?...oui ... quand ?... je ne sais pas les dépositaires bergère de france que je connais à paris sont un peu en vacances.... commander oui mais quels vont être les délais .... le 1 septembre est proche ... suite épisode 13 , va-t-il me porter chance ... en attendant : petit aperçu en images....

COMPORONDS_

Publicité
Commentaires
L
Quelle aventure!!!
F
pourquoi ne pas rajouter une ou deux autres couleurs si le bain n'existe plus?
P
Tu peux commander sur le site mais tu vas avoir un problème de bain.<br /> Si tu veux, il y a un magasin bergère de France à bordeaux, je peux y passer.<br /> Tu n'as qu'à me donner tes bains et je te tiens au courant.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité