Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
11 août 2008

Moit Moit Nous voici au rendez vous du lundi.Les

Moit Moit

Nous voici au rendez vous du lundi.
Les semaines passent tellement vite.

Alors, j'en suis à la moitié.
Mais bon, il me reste tout de meme 41 carrés à faire,
et si peu de temps !!!!
Fort heureusement, je pars en vacances
sans oublier mon crochet, ma laine
et mes grannys.
C'est ca quand on est à-croc,
ca nous poursuit suit partout.

S7300427

Aller, je vous donne rdv
le jeudi 28 aoùt
avec, je l'espère, plus que mes carrés à assembler
(il faut rester lucide, je n'aurais pas fini !!!)

Nad and co

Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances bon courage!!!
N
Merci ;-)
M
Bonnes vacances !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité