Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
11 août 2008

Bonjour à toutes, ma couverture avec des

Bonjour à toutes,
ma couverture avec des Hexagones avance tout doucement.

Hexagones_couverture2008

Pendant les 10 jours de camping dans le Val de Loire, je n'ai rien crocheté. Pas le moindre petit hexagone.
Donc, évidemment j'ai pris beaucoup de retard. Pas sûre d'être prête pour la date du 1er septembre.
Mais comme je me suis engagée à vous montrer quelque chose de fini pour cette date, je me suis lancée dans un projet plus rapide à exécuter. (tout en continuant ma couverture aux hexagones...)

Haut03 Haut04

24 carrés avec le fil Détente de Phildar.

À la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
L
2 très très jolis projets !
D
ton futur plaid est superbe !!!! as-tu une idée du nombre de pelotes que tu as utilisées ???? merci pour ta réponse
O
qu'elle est belle ! comme j'aimerais savoir faire la même chose !
M
je suis toujours aussi fan de ta couverture!!! les nouveaux carrés sont superbes!! j'adore aussi les couleurs!!!
A
que j'aime tout ça !!! la couverture, les couleurs de tes nouveaux carrés !!! bon courage!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité