Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 août 2008

Hallelujah!!!!!!!!!!!!!!

Non ,non je n'ai pas écouté Jeff Buckley tout l'après midi.
Par contre, une petite visite à ma vendeuse de laines préférée et les brides n'avaient plus de secret pour moi.
Il n'y a rien à dire, le crochet, il faut le voir pour le comprendre.
Je vous présente donc les premiers petits carrés.

Fred, je suis désolée, je crois qu'on a choisi les mêmes coloris.
Mais rassures toi tes carrés sont bien plus beaux que les miens

01082008032

Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas l'exclu de ces couleurs ;-) mais j'ai d'autant plus hâte de voir ton projet terminé.
E
Voilà, tout pareil que les deux commentaires précédents !
C
belle mise en valeur de tes beaux carrés !!!!!
A
j'adore tes carrés et ta photo!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité