Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 août 2008

On va s'en contenter

La fin du feuilleton... myst_re9

myst_re8

... et mes conclusions :

1 - le crochet feutre moins bien que le tricot

2 - les incrustations à l'aiguille sur du crochetage en rond, c'est pas du gâteau, surtout quand on prétend incruster une ligne droite.

donc un résultat très rustique par rapport à tous les jolis carrés bien réguliers que je zieute avec envie. En plus je pars en vacances demain et il flotte, donc vous devrez vous contenter de photos tristounettes. Mais attention je ne resterai pas sur un échec, il y a d'autres chantiers crochet en cours, dont un chapeau assez prometteur si j'arrive à remettre la main sur la ^%@**!! de pelote manquante (merci au mannequin très patient) :

capeline1capeline2

Publicité
Commentaires
S
tous les deux réussis !<br /> et ce sac est très original et vraiment superbe.
C
original !!!!!! mais on est pas en septembre ......LOL
M
super ce sac!!!!
T
super idée! dommage que e résultat ne te convienne pas...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité