Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 août 2008

Mon but ultime...

...n'est pas atteint! pour faire écho à La Poule

Rupture de stock d'alpaga "tourterelle" à La Droguerie. Mon premier but ultime en restera donc là jusqu'à réapprovisionnement!

IMG_6255

Voilà donc l'occasion d'entamer un 2nd but ultime! Nouveau fil, nouveau carré, nouveau projet...

projetcrochet

fil crochet de Phildar, carré vu dans le dernier MCI, pour crocheter ce qui ne risque pas d'être un plaid ou autre couverture!... à suivre

J'aime beaucoup l'idée de Camomille d'ajouter un rang de mailles serrées de couleur différente autour du carré, je la reprendrai probablement pour ce nouveau projet... qui me donne à présent l'occasion d'avoir moi aussi ma petite "pile" de carrés...

Publicité
Commentaires
C
splendissime!!<br /> tu dis mci de cet été, mmmm faut que j'aille voir!
L
Les carrés écrus sont vraiment jolis!
E
MCI, c'est Marie-Claire Idées, et pour le modèle du carré, c'est dans celui d'été. Je viens de le faire en Beaugency de Phildar, il est énôÔôrme ce carré !
I
Comme c'est joli !
I
Celui en alpaga est magnifique, tout en douceur, j'adore!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité