Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
1 août 2008

Message désespéré du soir

Coucou

eh oui encore debout

pour rappel je fais ces petits carrés ivoire et mauve

100_0138

J'en suis déjà à presque 30 carrés

bien sur les fils ne sont pas rentrés

je viens de m'y attaquer parce que je me dis que ça en fera beaucoup d'un coup à faire après, mais je déteste ça

et vous vous aimez ça ou vous le prenez comme une corvée???

à plus tard

Angela

Publicité
Commentaires
L
Une vraie corvée pour moi, c'est d'ailleurs pour cela que mon but ultime est un plaid de poupée, pas le courage de rentrer plus de fils!!!
S
ils sont très réguliers !<br /> non je ne prends pas ça à la corvée non plus ( 1 par carré car je rentre les fils en crochetant au fur et à mesure) pas plus que le blocage ( contrairement à Catherine !) mais par contre l'assemblage j'en frémis d'avance...... :(
C
moi j'adore rentrer les fils, ça me donne le sentiment de finir" le carré et c'est agréable. je le fais carré par carré ou presque car pour moi, la corvée c'est le blocage, que j'essaie de faire au fur et à mesure afin de ne pas me retrouver avec mes 36 carrés à bloquer d'un coup ;o) l'assemblage, en revanche, je ne l'ai pas encore commencé et je commence à avoir un peu peur !!! allez courage, bizzzzz
C
pour moi aussi c'est une horrible corvée...c'est pour cela qu'en général, j'évite au possible de réaliser des trucs avec plein de petites pièces...
E
le fil du départ, il est pris dès le début dans les premiers points et donc coupé avant même que le carré soit terminé. Je rentre les autres au fur et à mesure, car sinon, c'est trop déprimant je trouve. Et puis, là, je viens d'apprendre l'aponce en dentelle, et du coup, ça aide à relativiser la corvée du rentrage de fils du crochet !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité