Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

Petite progression

cette semaine. J'ai commencé à assembler et crocheté seulement trois carrés supplémentaires. Par contre, maintenant je rentre les fils au fur et à mesure.

Je les ai assemblés en maille coulée. Je ne sais pas si je continuerai ainsi, car je fais la rencontre des quatre carrés, bien trop lache. En même temps, prendre l'aiguille ne me dit pas trop !!!

9_carr_s__lundi_28_juillet

Bravo à toutes pour vos réalisations de la semaine passée !!! Superbe.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
S
je pense que le conseil de casa est judicieux, je compte bloquer les miens aussi même si j'avais fait en soirte de crocheter avec une taille inférieure pour la tenue de l'ouvrage.<br /> ces jolis carrés promettent en tout cas un beau résultat !
C
Ah... rentrer les fils...pas la meilleure partie et je les ai aussi fait disparaître au fur et à mesure. Tâche moins monotone quand elle est entrecoupée de jolis carrés comme tu fais !
M
C'est déjà très joli!Et bravo aussi pour les bonnes résolutions!
N
J'aime beaucoup le diagramme de tes carrés. Très sympa. En fait, moi je rentre les fils au fur et à mesure. Je les prend au rang suivant dans mes mailles. Du coup, je n'ai que le dernier fils à rentrer. Il faut dire que je change plusieurs fois de couleurs dans un seul carré, donc, je ne me voyais pas les rentrer à la fin.<br /> Bonne semaine
A
rentrer les fil au fur et à mesure est une idée on ne peut plus recommandable, courage pour la suite !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité