Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
28 juillet 2008

A mon tour

Je n'ai pu résisté à cette idée, merci Madame Poule !!! merci aussi à Rachel grâce à qui j'ai découvert Crochet and the city. Je trouve génial de lire autant de débutante au crochet, l'enthousiasme d'Aurélie aura su convaincre bien des personnes ! Je crochète depuis plusieurs années, au début j'avais un travail très serré, pas top quoi, puis il n'y a pas si longtemps une amie m'a dit de tenir mon fil d'une autre façon, j'ai testé, j'ai trouvé mes repères, maintenant je peux dire que je suis assez contente du résultat !

J'adore ma "petite" bibliothèque, et ma réserve de fils... Dès ma décision prise, j'ai été fouillé dans mes cachettes et j'en ai sorti ceci !

P1010557P1010558P1010556

Voici le début :

P1010559P1010560P1010561

P1010562P1010563P1010567

Les disques se suivent avec une belle facilité, non, je suis un peu rapide ... il y a une difficulté, avoir choisi des fils hivernaux !!!

Mettre le septième disque était assez magique, il fermait le premier angle, cela donnait du contenu à ma petite couverture.

P1010590

Bon courage à toutes,bon crochet, à très bientôt,

Aoi.

Publicité
Commentaires
S
ça promet d'être vraiment joli !
E
Cela promet d'être très joli !
C
Ces livres japonais sont pleins de ressources... Et j'ai hâte de voir le résultat final !<br /> (jolie jupe aussi... hum, petite digression !)
M
C'est super joli, et le patron à l'air très pratique en taille réelle! C'est japonais ça aussi??? Décidément ils n'ont pas fini de m'épater!!! Et toi avec!
N
whaouuuu, c'est très joli. J'aime bien tes cachettes ;-)))
Crochet and the city!
Publicité
Publicité