Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
29 juillet 2008

Encore une figurante!

Coucou tout le monde!

Je rejoins enfin la série phare de l'été, après une phase d'intense réflexion (si, si!!) du style :

J'ai déjà trop de projets/oui, mais c'est l'idéal pour vider les stocks de restes

Pour quoi faire?/ben, les pôvres poupées de ma Fée Clochette n'ont qu'un seul plaid

quelle galère le montage et tous les fils à rentrer/oui, mais quand même c'est sympa le crochet

et l'arrivée de la chaleur dans le Nord a eu raison de ma raison car crocheter des carrés c'est l'idéal dans la chaise longue au soleil en surveillant les enfants!

Mon but ultime sera donc le plaid de poupée avec des minis carrés de 3 couleurs :

DSCN9900

Je suis déjà fatiguée rien que de penser à tous ces fils!!

Tout ça pour dire que je suis super contente de vous rejoindre pour cette saga et maintenant, je vais faire le tour de tous vos projets!

Lilo

Publicité
Commentaires
S
ils sont très jolis.<br /> pour les fils insère les dans l'ouvrage au fur et à mesure, comme ça tu n'as plus que le dernier à rentrer plus tard...
A
bienvenu à toi, les poupées auront bien de la chance !!!
C
très joli, bienvenue !!!
C
Ca donne vraiment envie de les décliner en formes et couleurs, ces p'tits carrés. Mais on en a pour la vie ?!?!<br /> En tout cas, c'est très joli !
C
Chouette te voilà :)et les coloris choisis pour tes carrés sont très jolis :)<br /> Quant aux fils, tout pareil...je déteste les finitions...ce que je préfère, c'est crocheter, pas l'reste...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité