Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
27 juillet 2008

AU SECOURS !!!

Bonjour les filles !

Nous sommes samedi soir, je termine avec bonheur mon 22ème carré, et je m'apprête à entamer le 23ème.

Et là ... c'est le drame !

Les 6 pelotes achetées jeudi (après commande sur le site phildar) ne sont pas du même bain que les 9 premières !!!!

Oui, vous avez bien lu ... Erreur de débutante allez-vous me dire et oui, je plaide coupable !

Alors voilà, plusieurs options :

* soit je compose une mini baby blanket pour mon mini neveu tout neuf (taille environ 60 sur 75 cm, un peu plus je pense)

* soit je cherche désespérément les 6 pelotes Aviso Romarin bain 119 qui me manquent mais on ne sait pas choisir le bain en ligne (et en plus demain c'est dimanche, je vais être malheureuse de devoir attendre lundi pour appeler toutes les boutiques, et en plus en Belgique il n'y en a pas tellement, de boutiques Phildar)

* soit je complète par des carrés d'une autre couleur, mais ce n'était pas vraiment mon projet et je ne vois pas quel ton non plus ... ici la gamme (sélectionner Aviso).

Vos avis ? Vos conseils ? (pour rappel, mon projet débutant est ici)

P.S. A noter que je suis déjà sur un autre projet crochet (et oui, ça y est, je suis contaminée) ... fil commandé ... mais que celui-là ne sera pas fait pour le 1er septembre ! Donc il faut absolument que je termine ce plaid, d'une façon ou d'une autre :o)

P.P.S. Et si une d'entre vous a besoin de 6 pelotes de Phildar Aviso coloris Romarin bain 120, faites-moi signe et je vous les enverrai ...

Publicité
Commentaires
C
@ mélanie : fa-bu-leux, je n'ai que ce mot à la bouche !!!!! je n'avais vraiment pas envie de mélanger les deux bains et grâce à toi, la fée,je vais pouvoir terminer mon super projet ;o))) je suis aux anges ce soir !!!!
M
j'ai tes pelotes.... ;) !!!
C
moi aussi je pense que tu peux mélanger les 2 tons.....bleu,gris et bleu,vert se marient bien....
T
ma pôôôôôôvre !!!!! pffff, l'idée de Claitte est pas mal ceci dit...sauf si tu changes de projet.
A
Peut-être devrais-tu utiliser ton fil déjà acheté, et mélanger tes carrés, cela pourrait donner une idée de subtilité, à voir....
Crochet and the city!
Publicité
Publicité