Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
27 juillet 2008

Assemblage #1

C'est en bonne voie, mais en fait, en faisant appel à ma vision 3D (éprouvée et parfois laborieuse en couture...) il me manque 2 carrés. Le modèle que voici n'est pas un 22 carrés...

livre___cabas

Je dois donc crocheter 2 pièces en plus et les ajouter à ça :

cabas_assemblage_mais

Et "plus qu'à"
- mettre en forme
- couper et assembler la doublure
- crocheter les anses
- assemnler le tout !

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très réussi !<br /> et quelle finition exemplaire ! tu as choisi quelle technique pour l'assemblage ?
C
ton sac va être sublime !!!
M
Très joli et bon courage pour le travail moins marrant!!!
W
Ton sac va être super !!! j'aime les coloris que tu as choisis ;;
C
quel beau boulot et l'assemblage parait parfait !!! j'aime le choix des couleurs !!! bravo !!! bravo !!! j'ai hate de voir la suite ....
Crochet and the city!
Publicité
Publicité