Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
26 juillet 2008

bonjour les filles ! il a suffit d'une petite

DSC03514

bonjour les filles ! il a suffit d'une petite semaine de réflexion et de formation avant que je sois sure que je pourrais rejoindre le groupe, mais ça y est plus un doute, je sais crocheter : crocheter un granny square en tout cas, et c'est tout ce qui compte... le but ultime, je ne le connais pas encore, on verra jusqu'où mes petits carrés me mènent ;-) j'ai choisi de l'alapaga après avoir galéré avec du coton (mais comment faites-vous les filles qui avez choisi du coton de la droguerie pour votre projet? moi, ça s'éfilochait c'était horrible !). bon, j'y retourne... à bientôt. fred d'on va voir si.

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue ! Je me réjouis de voir ton but ultime, ces petits carrés promettent beaucoup !
K
oh la future belle echarpe!!! non ????
F
J'aime les couleurs que tu as choisies ! ET avec l'alpaga : maximum de douceur. Je crois que l'idée d'un plaid commence à faire son chemin dans ma tête, j'attends la livraison de la collection automne à la boutique. On verra...
A
Mais que c'est joli tout ça, la matière, les couleurs, les motifs... pfff fred, tu sais décidément tout faire ! En plus, j'ai l'impression que tu t'éclates !
C
je prends pas ma laine à la droguerie , alors peux pas te dire.....jolis choix de laine !!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité