Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
26 juillet 2008

Une de plus!

Bonjour à toutes,

Je me lance moi aussi dans l'aventure et pourtant je n'ai jamais crocheté.
C'est donc le moment ou jamais.
J'ai 36 ans et deux poulettes Emma (8ans) et Stella (3 ans 1/2).
Je tricote pas mal pour elles donc pour débuter au crochet je vais commencer par de petites écharpes pour poupée (notre Happy to see you arrivera pour noël, il faut donc commencer la garde robe).
Assez bavardé, en attendant de voir le travail achevé, voici les laines que je pense utiliser.

crochet_1  crochet_2

Alpaga la droguerie Parme, gris chocolat et bleu

Publicité
Commentaires
C
bel Alpaga ,bienvenue !!!!
T
Superbe association de couleurs!! On a souvent envie de coton mais l'alpaga est une très bonne idée!!
E
visiblement ça rend hyper bien avec l'alpaga...!
C
Tout pareil : bienvenue et pfui... ces couleurs... La Droguerie en fait d'incomparables et quand on pense que c'est de l'alpaga en plus... soupir pensif... Vivement la suite !
C
les couleurs sont à tomber !!!!! j'ai hâte !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité