Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Problème :

Enoncé : Sachant que nous sommes le 21 juillet, que pour le but ultime (une baby blanket), il faut 35 carrés et que, en une semaine, j'ai crocheté 4 malheureux carrés, à quelle date aurai-je crocheter tous les carrés nécessaires à la confection de LA couverture ? Solution : 35/4 = 8,75 semaines soit 9 Dans une semaine, il y a 7 jours donc 9 x 7 = 63 ; il me faut 63 jours pour tout crocheter 21 juillet + 63 jours = 22 septembre !!! AAAAAAAHHHHH !!! Il me faut 3 semaines supplémentaires !!! IMG_5771 http://madebyce.canalblog.com
Publicité
Commentaires
A
accordées! vous stressez pas les filles, je ne vous taperai pas si c'est pas fini le premier septembre! mais si je n'avais pas mis une petite date, personne ne ferait rien! à commencer par moi!
C
tu ne seras pas la seule rassure-toi et fonce !!!
D
ce n'est que le début ! et plus tu feras du crochet plus tu le feras vite ! alors peut-être que pour le 1er ...
C
ça va venir la cadence , ne t'inquiètes pas ....et au pire ,je suis ok pour t'accorder les 3 semaines !!!!
M
Au moins, tu as dejà 4 carrés terminés....!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité