Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Carrés à la française "2ème"

A mon actif 27 carrés à vous montrer pour ce deuxième rendez-vous hebdomadaire!

IMG_6255

... un carré mesure 6cm de côté... pour mon "but ultime" il me faudra donc 225 carrés :o pour une couverture de 90cm de côté. Le mieux serait tout de même d'en crocheter 289 pour obtenir un 100cm de côté...
Le peu de fil qu'il me reste est celui que vous pouvez voir sur l'image. Il me faut donc me réapprovisionner! et augmenter mon rendement!!! ...pour un projet de vacances^^
J'aime assez le résultat: c'est doux, léger et plutôt aérien même une fois assemblé
...j'y retourne!

Publicité
Commentaires
L
Rupture de stock à La Droguerie du coin!! plus d'alpaga coloris tourterelle... il va falloir attendre le mois d'août pour le réapprovisionnement des stocks... Alors panne de fil! il va falloir mettre les bouchées doubles au mois d'août pour rattraper le retard que je vais accumuler pendant les 2 longues semaines à venir!<br /> Merci pour vos gentils commentaires!
E
Wahou ! La douceur, la légèreté de l'assemblage, le motif fleuri, le joli gris-mauve de la photo ça donne envie de s'y remettre…<br /> Je voulais un plaid aussi, pour me pelotonner sur le canapé, et avec également des carrés de 6 cm, j'avais compté 375 pièces, ce qui est impossible d'ici la fin de l'été, alors je suis en "panne", mais là, je me répète : ça donne envie de s'y remettre…
C
je n'ai qu 'un mot à dire, c'est magnifique, je souhaite progresser moi aussi pour faire des belles choses comme cela, la couleur, la forma et la taille.tout.<br /> j'aime tout!!!<br /> au plaisir<br /> car elle coud des orties
C
Ca semble d'une douceur !
C
argh que c'est très très beau et que ça a l'air très très doux !!!! bravo !!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité