Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Bien bien bien...

Alors, premier bilan de ma semaine de "je suis une crocheteuse"....

Vendredi soir, profond désespoir...

180608_392 180608_396

2 heures pour faire cette petite..."crotte" de coton, sensée être un rang de 9 brides simples.....

Je crie mon desespoir à la Poule qui me dit de passer au carré....Je pérsévère, j'y arriverai!!!

Dimanche soir, désespoir...

Un trajet en voiture de 2h aller-retour plus tard (et quelques moqueries de monsieur Dé qui pense que le crochet ça n'est que pour les napperons de la télé de "mémé"...!)

180608_468

Ah, j'étais un peu contente...jusqu'à ce que je vois une vidéo sur internet d'une dame avec de tres jolies mains qui en avait fait le double...en 3m35...(je vous rappelle que j'ai mis 2h...!!)...Bon, ben mes mains ne sont surement pas assez jolies....

Mais je recommence!

Lundi, l'espoir est permis!!!

IMG_0231 IMG_0233

Bon, ce ne sont que les 3 premiers tours..mais...c'est un peu carré non?!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh j'ai cru un instant me lire...<br /> Ne te décourage pas, j'y suis finalement parvenue. Et ça prend plus d'allure au fil des rangs!<br /> Courage.
A
allez tu tiens le bon bout!!!
D
OUIiiiiiiiiiiiii! c'est le début du carré! Allez courage tu es sur la bonne voie!
C
allez tu as bien avancé ,ce n'est pas la rapidité qui compte mais le résultat !!!
M
courage!!!!! moi aussi j'ai commencé avec une "crotte" en coton!!!! mais une fois lancé ça va tout seul...
Crochet and the city!
Publicité
Publicité