Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Eh oh !! Attendez-moi...

Comment voulez-vous que je crochète ??

Je rentre du boulot à 19h. Je passe une heure à lire tous vos messages, à baver devant vos magnifiques squares, à haïr les blogueuses en vacances qui crochètent les orteils en éventail, à adorer les petits ronds, à rester bouche bée devant vos avancées.

C'est pas du jeu les filles !!

Bien sûr j'avance mais à une allure d'escargot. J'ai tout de même testé le blocage pour savoir si c'est mieux. Voici la réponse :

grannys

A gauche : non bloqué, à droite : bloqué.

Maintenant,il faut que je lise tous les commentaires pour savoir comment on monte tout cela...
Et la nuit me direz-vous ?? Je crochète à tout allure mais en rêve !!

Publicité
Commentaires
M
Ton message me fait hurler de rire... je ressens la même chose!
Z
Rho, merci...je rougis.<br /> <br /> En tout cas, très joli choix pour ton carré et cette couleur vitaminée. Finalement, on s'emballe mais nous sommes qu'en Juillet...Bientôt en vacances?
S
oui oui ne pas dormir !!! LOL<br /> tu as bloqué comment ?
C
superbe carré réalisé en dormant !!! LOL pas en vacance non plus ....
A
bravo muriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité