Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

50

chiffre rond
ou plutot... carré :)

sur la route des vacances
moins longue que la destination initalement prévue
mais le rythme se maintient à peu près
meme pas de lassitude à l'horizon
je caresse déjà d'autres projets en pensée

crochet_city3

des photos de l'avancée la semaine prochaine
quand j'aurais retrouvé mon ordi chéri

en attendant je surveille...
mais point de crochet addicts de la city au bord de la piscine !
(d'ailleurs on n'y parle meme pas français)

bon crochet * bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
Héhé! je vais faire la même dans 15 jours! vive les trajets en voiture!!! :-D
S
Laurence : dans 3 magasins et sur BDF on m'a dit la meme chose : que ça ne se faisait pas en dessous de la taille 3 car trop fragiles au dela... et j'ai cru volontiers car mon crochet bambou 3 s'est fendu au bout de 2 mois... mais ce que tu dis est une bonne nouvelle !! je vais me re-renseigner.
S
sierramoon, mais non tu trouves des crochets bambou dans plusieurs tailles!<br /> et c'est passé pour un vol intérieur, mais je crois qu'il refuse le métal!
A
excellent la photo! j'ai fait pareil ce weekend!
E
bonne route aux carrés! bonnes vacances à toi!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité