Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

où j'en suis....

résultat de la deuxième semaine...

S2

j'avance, doucement mais surement... j'en suis déjà au "deuxième rang"

bon, quand je vois tous les fils qui pendent ca me fait peur. et surtout toujours rien compris à l'assemblage, mais comme j'ai une super maman sympa qui m'a dit qu'elle m'aiderait pour tout assembler à la fin.....

Publicité
Commentaires
C
Ton modèle est vraiment chouette :)
C
très belle avancées !!!
A
c'est bien connu, les mamans font dans nos ouvrages les trucs longs et pénibles et pas marrant, mais ça leur fait teeeeeeeeeeeeeellement plaisir!!!
E
joli!! aussi!!!!!!!!
L
En lisant ton message, j'avais un doute pour l'assemblage, alors je suis allée voir sur le blog Sur le fil (malibu84), et c'est bien ce que je pensais, elle assemble les carrés au fur et à mesure.<br /> Va voir sur son site, elle l'explique. Elle remplace les ml par des ms et les db par des db+ms. Je te conseille de rentrer en contact avec elle...ce serait dommage de tout recommencer.
Crochet and the city!
Publicité
Publicité