Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

c'est pas gagné!

Pour les couleurs, c'est facile, j'ai des restes de fleur de coton rose vespa, rose indien, fraise melba, terracotta, camélia, rouge coquelicot, auxquels j'ai rajouté le nouveau rouge briquette, et le fameux gris fer pour couper un peu!
Ca c'est pour le bon côté de la chose.
Après ça se complique...

crochetcity2

Un week-end sous la pluie ne m'a pas suffit pour maitriser le carré de mon but ultime (j'espère arriver à crocheter le même plaid que la Poule!!):

  • j'ai un mal fou à comprendre comment on crochète des mailles serrées dans les mailles en l'air de l'arceau, surtout quand elles sont à l'envers puisqu'on a tourné le travail...
  • je trouve que les mailles coulées se voient et ça m'énerve...
  • j'ai pas deux carrés de taille identique...
  • j'ai crocheté en n°4 et je crois que c'est trop lâche...

But (ultime) de mon prochain week-end, maitriser le carré en testant en 3,5 ET en avoir tricoté un nombre suffisamment conséquent qui me permettra de rester dans le challenge!!!

Publicité
Commentaires
I
Je les trouves très jojo et puis les couleurs sont bien choisi !
F
ah ça y est, je t'ai trouvée ;-) ils ont l'air très bien tes carrés !
S
de si jolies couleurs sorbet ! <br /> <br /> je ne vois pas non plus ou se trouvait le pb (sur la photo) mais il semble que tu aies eu la réponse...
M
Alors je ne vois pas du tout les petits défauts que tu leur trouves à tes carrés...!!! Tes couleurs sont tres chouettes!!
M
tres belles couleurs!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité