Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Petite nouvelle !

Bonjour je me suis inscrite samedi et je viens me présenter ce matin pas eu le temps avant .

voilà mon pseudo devilgaby ou lydie pour celles qui me connaissent , j'ai oops déjà 49 ans le temps passe trop vite !!! J'aime le tricot et le crochet , l'idée m'a plut donc me voilà je sais pas trop ce que je vais faire , mais je vais bien trouver quelque chose pas de souci !

Hier soir j'ai testé 3 carrés

carr_s_001

avec l'aide de ce livre 28076902 acheté l'année dernière, je suis pas sure  de m'en servir on verra  , en fait j'aimerais faire un sac ou une trousse , j'hésite encore !

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est super la fleur intégrée... ou bien elle est cousue par dessus ?
C
chouette tes carrés , bienvenue !!!!
A
bienvenue! on sent la maîtrise du crochet!;)))
E
coucou!!!!!!!on se retrouve ici aussi!!!!!!!!!!!!!!!
D
jolis ces petits carrés, et bienvenu !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité