Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Captain Hook. Ch 2

... Où devrais-je dire : "C'est lundi, Moussaillon
la Bistrake, au rapport !" La semaine fût pleine de
péripéties et de rebondissements ou autrement dit :
"les granny square, j'en fait mon affaire,
aussitôt dit ..."
Et là, des questions à foison :
- Mais pourquoi mes "granny square" n'ont pas ces
jolis pétales à l'aspect "joufflu", qui me plaît tant ?
Est-ce la matière ? ( coton mélangé Primavera de
chez Fonty et fil détente de chez Phildar).
Est-ce la taille de mon crochet ? ( n° 3)
Faut-il doubler le fil et utiliser un crochet plus gros ?
8, 9, 10 petits carrés plus loin, beaucoup d'essais
infructueux à mon actif ( passif ?)et des doutes à la
pelle : vais-je quitter le navire ? faut-il changer
totalement de cap ? je me décide à crocheter un carré
avec 3 couleurs ( ben oui quand je n'y arrive pas,
je rajoute une difficulté, logique non ?)...
Et là, la révélation !
"Halleluia ! terre, terre à l'horizon !"
( enfin restons calme il va falloir en crocheter
une centaine, au bas mot, mais quand on aime ...)
maintenant assez parlé, le résultat en image :

crochet_3

PS : Et pour cette formidable aventure de l'été,
j'ai embarqué ... ma maman !
( crochet activité, décidement intergénérationnelle !)


crochet_4

Et voilà ! Quand la poule nous disait :
"surtout, ne vous bridez pas !"
c'est chose faite !

silhouette1

Publicité
Commentaires
Z
Superbe. Jolis cocktails vitaminés. J'ai été moins courageuse car j'ai crocheté en 5.
S
en famille ce doit etre chouette !<br /> très beaux tes granny fruités (surtout les multico, j'adore !) :)
C
Nous sommes tous à bord... <br /> 100........ soupir........ quel couRaGe !
C
magnifique,continue a naviguer comme ça !!!!
A
génial! quelle activité fébrile! c'est top!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité