Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

C'est pas gagné

DSC00619

Je crochete à la plage, je crochete sur la chaise longue, je crochete à l'ombre, je crochete au soleil..............Pourtant, j'ai bien l'impression que ce picnic blanket va finir en mini blanket. De plus, d'après les explications il devrait avoir 150 cm de long, alors, que je n'en ai que 100 (Si je tire dessus, j'arrive péniblement à 115). Bon, je continue, on verra bien au 1er Septembre...........

Publicité
Commentaires
C
C'est joOoli comme tout... j'ai hâte de voir ça... on a toujours un doute au milieu et hop ! ça repart ! Pitié, rien que pour nos yeux....
M
il est splendide, n'abandonne pas, les couleurs et le point font merveille. Courage !
D
il te reste beaucoup de temps pour arriver au but ultime , alors continue tu es sur la bonne voie et le 1 sept tu seras fier de toi !Superbe cet arc-en ciel!
C
Continue! Ces couleurs sont magnifiques et le point aussi!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité