Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Déception

A ce jour je n'ai toujours rien à vous montrer ! J'ai commencé par faire un premier carré pour le défaire une fois terminé, un deuxième, idem, puis un troisième et au quatrième j'ai bien du me rendre à l'évidence : ma laine est trop grosse et mon crochet de 3.5 ne va pas du tout. Les carrés sont HORRIBLES. Du coup je file aujourd'hui à La Droguerie pour m'acheter du coton.

Ce qui veut dire que je suis méga à la bourre pour la couverture et en plus je me retrouve avec 8 pelotes de laine alors que je ne sais pas tricoter (une bonne raison de m'y mettre d'ici cet hiver ?).

Et une dernière constatation : le crochet c'est pas comme le vélo, ça s'oublie !!

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi ne pas opter pour un crochet plus gros plutôt que de mettre cette laine au placard ?...
C
Toujours une bonne raison pour aller faire du shopping : un joli coton, une couleur qui fait chavirer et la motivation est re-trou-vée ! Courage !!!
M
Oui tu vas y arriver. Et tout bientôt, tu nous montreras un beau carré.
D
allez , ne désespère pas , tu vas y arriver ! Essaie peut- être d'avoir un autre objectif moins grand pour commencer comme habiller un coussin ( un petit) ou deux si tu retrouves le rythme! et après tu pourras faire ta belle couverture assortie ! à très vite pour de jolies photos!
C
Courage, moi aussi j'ai chipoté au début et beaucoup défait ;o) Un conseil : prends ta laine pour aller à la droguerie et demande un conseil, tout n'est peut-être pas tout perdu ! Ceci dit, moi je trouve que le coton convient mieux au crochet, je ne sais pas pourquoi... Voilà !!! Courage !!!! Tu n'es pas seule à ramer ;o)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité