Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
21 juillet 2008

Avancement

Maintenant, crocheter ces petits carrés devient quasi automatique, mais n'allez cependant pas croire que ça me permet de terminer plus vite un carré ! Je ne vais pas passer de quiche en crochet à crocheteuse confirmée en 2 semaines, faut pas se leurrer...

Je commence mon 10e carré, comme vous le voyez.
Je n'ai pas encore rentré les fils, ni assemblé les carrés, je ne ferai pas ça tout de suite car ce message est pré-posté pour cause de vacances.
Mais je serai au rendez-vous lundi prochain.

D'ici là, crochetez bien !

200708_005

Publicité
Commentaires
A
c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!! bravo!!!
E
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonnes vacances!!!!!!!!!
D
bonnes vacances et bon crochet !
C
bonnes vacances !!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité