Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
20 juillet 2008

Rectificatif....et liens pour les hexagones.

Merci les filles pour tous vos commentaires ce matin pour mes hexagones au crochet.

Mais je pense, à la lecture de vos commentaires, qu'il y a un petit malentendu. Je me suis mal exprimée.
900 hexagones serait le nombre idéal (si j'avais le temps et 10 paires de bras) pour la réalisation de cette couverture
2 places.
Actuellement avec la laine que j'ai en ma possession, je ne peux réaliser que 250 hexagones.
(C'est effrayant la quantité de laine nécessaire pour ce type de projet!!!)

Quand je dis ''Mais pas de problème, je continue, j'aime trop ça...'', je voulais simplement dire: tant que j'ai de la laine, je crochète mes hexagones. On verra à la fin pour les dimensions.
Mon projet initial de couverture se transformera, sans aucun doute,
en un plaid pour les soirées cinéma cet hiver.
(mille excuses pour ce quiproquo, le dimanche matin (tout le dimanche en fait :o)), mon cerveau est au ralenti et mes explications n'étaient pas si claires que cela)

**********


Voici quelques liens où vous pourrez trouver pleins d'infos sur ces hexagones et le montage.

La première fois que j'ai vu ce modèle, c'est sur le site de Moonstitches . Une belle couverture pleines de couleurs. Et comme la fille est sympa, elle nous a fait un magnifique et simplissime tuto en photos pour le montage des hexagones.


Puis pourquoi pas aller jeter un coup d'oeil, ici The hexagon Love, 118 membres vous y attendent avec de ravissantes couvertures. 

Le modèle original vient de ce livre.309094049_ad2ffc95d6_o
(CROCHET MOTIF ITEM, ISBN-10 4415103650, ISBN-13 978-4415103655)

Publicité
Commentaires
C
D'accord avec Silo ! Passe une annonce, peut-être avons-nous de quoi t'aider dans nos réserves ???
L
je découvre un univers !! Allez hop je finis mes carrés et j'attaque des héxagones !<br /> merci pour ces liens ! ;o)
E
merci pour ces infos!!! c'est très très très beau!!!
S
mais non on t'as bien comprise, mais on te pousse à faire les 900 ;))!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité