Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
19 juillet 2008

J'me présente...

Andrée, 41 ans, un chéri, une fille de bientôt 3 ans qui veut "ticoter comme maman" et un crochet dans les mains très souvent...
En fait, j'ai appris très jeune avec maman comme le tricot et je crois pouvoir dire que je me débrouille pas mal. Je suis une convertie enthousiaste qui pratique un prosélytisme acharné et ça marche !!!
Bon, j'ai surtout à mon palmarès beaucoup de bidouilles non abouties ou alors des en-cours en attente... et puis je trouve que globalement les modèles proposés dans les livres français sont un peu... moches même si ça va un peu mieux depuis quelques temps, heureusement il y a les livres japonais (one more time me direz vous...)...

Ceci dit, j'ai donc un plaid avec des carrés en cours (48 modèles différents mais dans les mêmes coloris) pour arriver à un total de 144, 33 déjà fait. Pas sûre d'avancer beaucoup ces temps-ci...
J'ai entrepris de crocheter un petit haut improvisé en Fil éponge de Phildar (rose et violet), un sac à ouvrage suivant le modèle de Facile Cécile (ICI)  très largement adapté, et sûrement d'autres bidules MAIS l'objectif est surtout de FINIR...

Pas de photo pour l'instant mais dès que possible,
à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
:o) ah les en-cours... mais c'est pour être sûre de ne rien oublier !!!
A
des photos des photos des photos!!!!
N
ohhh, je l'ai fait celui-ci. Il est très sympa à faire et le résultat est super. Bienvenu et vite vite, on veut voir !!!!!
C
bienvenue et mets nous vite des photos !!!!
C
Ben alors???? les photos, les photos!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité