Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
19 juillet 2008

Moi aussi !

Contente d'être de l'aventure moi aussi !

J'ai fait le plein de laine et coton pendant les soldes de Phildar, je viens de recevoir mes livres japonais, je pars trois semaines loin de ma machine à coudre et j'ai 3000 kms de voiture en perspective ! Je crois que je vais devoir prendre toutes mes pelotes !

100_9171

Pour le plaisir de vos yeux je vous offre un petit feuilletage de mes nouveaux livres japonais.

                

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes excuses aux porte-monnaies familiaux, crochetés of course !
P
Chouette! Une crocheteuse de plus dans la bande! et une kitcheuse en plus! :-)<br /> Me font bien envie tes livres de crochet jap', je sens que ça va mériter une virée chez Junku, ça!
C
et bien tout chouette ,voilà de quoi bien t'occuper !!!! bonnes vacances!
M
Merci beaucoup pour ce petit feuilletage....forcément il va y avoir du craquage chez beaucoup d'entre nous!!! J'ai hâte de voir toutes tes réas....
D
ah , il me fait de l'oeil depuis un moment le premier livre ... quelle bonne idée cette présentation en vidéo !!! et le panier à salade pour les pelotes j'adore !!! :)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité