Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
19 juillet 2008

Question !!!!!!

Bon, point de photo ce matin, mais juste une question pratique !!!

Je suis partie pour faire un plaid, donc BEAUCOUP de carrés....

J'avance à un bon rythme pour l'instant de 10 carrés par jour, (heu... pour moi c'est un bon rythme...)ben oui, je suis motivée, et puis quand même, on doit rendre notre copie pour le 1er septembre !!

Et là je me dit, que dois-je faire ??? J'attends d'avoir fait tous mes carrés et je couds, ou bien je fais la couture au fur et à mesure...

Vous faites comment vous les filles ???

Publicité
Commentaires
M
OUi, c'est super 10 carrés par jour !! <br /> Merci pour les astuces sur le blocage, l'assemblage.<br /> Andrée, je retiens, pour le tricot et la maille coulée ;)
U
Ah oui ! Alors là tu m'épates : 10 carrés par jour, je trouve ça énorme ! Je suppose que tu ne travailles pas en ce moment...<br /> Alors si j'ai bien compris,on assemble en mailles coulées. Moi aussi j'accepte volontiers les conseils pour le montage !!
M
Ah bon ??!! je ne me rends pas compte parce que je suis débutante et que je n'ai pas de crocheteuse dans mon entourage, alors je pensais que 10 c'était pas grand chose (sans vouloir faire ma crâneuse hein !!!!).<br /> Bon, je vais suivre vos bons conseils !!! Merci !!!
S
un tuto andrée??
C
Mais c'est énoOorme... bravo !<br /> Pour les fils à l'arrière, une technique a été donnée il y a peu... euh, je vais chercher le lien...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=gJCd_-V2D5k&feature=PlayList&p=FFF15236A0B97605&index=5<br /> Donné par SieRRa MooN là : http://crochetcity.canalblog.com/archives/2008/07/17/9955481.html#comments<br /> <br /> C'est super... Plus qu'à couper derrière ! :o)
Crochet and the city!
Publicité
Publicité