Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
17 juillet 2008

On ne se quitte plus mon crochet et moi....

IMGP4510_1Silo, 41 ans, 1 amoureux, 5 enfants, 1 crochet du 4 et du coton Phildar pour attaquer le défi de la poule!

32 carrés de fait depuis le lancement, je n'ai pas calculé le nombre de carrés qu'il me faut pour faire une couverture....je ne me bride pas (pour reprendre le célèbre jeu de mot de la poule!)

Je profiterai enfin du challenge de la poule pour assembler des carrés fait il y a quelque temps déjà: un ouvrage pour poupée qu'il ne reste qu'à assembler....et c'est loin d'être ma tasse de thé!

merci la poule pour ce challenge estival!

Publicité
Commentaires
M
Humm très jolie cette laine multicolore et dis donc quelle dextérité (32 carrés???) !
S
quel beau coloris !<br /> j'ai envie d'y plonger dans ce sac !!!<br /> égalité des carrés par ici ;P<br /> on se motive on se motive !<br /> (ps : quelle sorte de carrés ?)
V
Déjà 32 carrées de fait??? Waouh!
A
laurence tu vas comme l'éclair!!!
H
Pleines de peps ces couleurs !!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité