Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
17 juillet 2008

Nouvelle débutante

Bonjour, Je suis motivée à bloc, là ! Je me présente, j'ai 33 ans, une fille de 10 mois belle comme une déesse, un mari de 34 ans beau comme un dieu et pour que personne ne me les vole, j'habite en plein bocage normand. Je me suis mise au tricot pendant ma grossesse, à la couture à la naissance du lutin, et maintenant au crochet. Car comme beaucoup ici, je ne savais pas crocheter avant de tomber sur ce blog. Mais hier, après vous avoir rencontré(e)s par hasard, j'ai fouillé dans mes trésors, trouvé le seul crochet que j'avais, défait un pull raté, butiné des infos sur le net, appelé maman pour des détails techniques, et voilà, je suis prête, motivée à bloc, donc. Un peu long, ce post. Nous partons en vacances ce soir, dans notre maisonnette des Cévennes, qui comme chacun sait, sont un vaste désert montagneux. Donc quelques pelotes et un crochet seront les bienvenus. Mon but ultime est une couverture de bébé. Les couleurs seront certainement gris, bleu et blanc (oui, c'est une fille, non, je ne raffole pas plus que ça du rose), mais rien n'est encore définitif. Je vous raconterai ça quand tout aura un peu avancé. Très long, ce post. Je suis excitée comme une puce, dès que j'ai 5 minutes je sors le crochet de ma poche, bref je suis accro. Bonnes vacances et bon crochetage à tou(te)s ! brindacier
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi et bon début... comme nous toutes bientôt tu ne te passeras plus de ton crochet!!!
C
Bienvenue !!!!<br /> euh, chère organisatrice,j'ai accceptée l'invitation mais canalblog ne me mets pas le blog dans ma liste....je ne peux pas poster de messages !!!!
C
C'est génial de voir que tout le monde s'y met, apprends et devient accro! Bon crochet!
P
bonnnes vacances et joyeux apprentissages!
M
Bienvenue, bonnes vacances, moi aussi je ne savais pas crocheter il y a une semaine, profites en bien!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité