Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

All along...

Bonjour !

D'abord, quelle bonne nouvelle ce blog !

Je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, maman de 3 enfants (adorables et saaages comme tout, évidemment !). Je crochète depuis... pffui... je ne sais plus combien de temps, mais tous mes "projets crochets" finissaient dans un coin de l'atelier (un début de couvre-lit, suite à une démo de Lucienne, vénérable dame d'un petit village du Var, qui a crocheté jusqu'à un âge plus qu'avancé, et réalisait ses ouvrages à la vitesse et la précision de l'éclair ! - un boléro qui n'a jamais eu sa copine la robe - des rideaux, oh les rideaux... soupir). Et depuis quelques temps, le crochet semble sortir de ses sentiers, enfin ceux dans lesquels je l'avais laissé...

DONC (mais fallait pas l'inviter !!! Elle écrit des posts TROP LOONGS !!!)

donc... j'ai quelques p'tits bidules en tête... des photos dans pas trop longtemps pour illustrer. En tout cas, le 1er septembre, I will be there !

(ayé, fini)

Publicité
Commentaires
C
:o)
A
mais non ils ne sont pas trop longs vos posts les filles, faut s'exprimer! c'est bieeeeeeeeeeeeeen!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité