Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Enfin, l'apn a retrouvé ses piles, et

Enfin,

l'apn a retrouvé ses piles, et l'ordinateur a perdu son locataire du week-end. Donc, je peux enfin poster !

Je suis Nadège alias Nad and co. Je crochete depuis deux mois et je suis totalement à-croc. Au départ, je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur ce blog car je n'avais pas vraiment de grand projet, mais c'est le genre de projet auquel la blogueuse ne peut résister longtemps !

Alors, voici mon projet : faire une couverture pour ma nièce de 18 mois. J'ai choisit des tons de rose et de violet qui viennent de la laine Idéal de Bergère de France. Crochet numéro 3.5.

S7300279 S7300277 S7300279
S7300280

Les couleurs ne ressortent pas bien, il s'agit d'un rose hortensia et d'un violet belladone. Je me retrouve déjà à cours de laine, il va donc falloir que je file à la mercerie pour me ravitailler.

J'ai opté pour deux tons. Je me demande si ce n'est pas trop terne et strict pour une petite puce. Qu'en dites vous ? Je pourrais introduire un rose pale et jouer sur les nuances sur trois ou quatre carrés différents.

Bon crochet à toutes et sous le soleil, je l'espère ;-)

Au fait, merci beaucoup d'avoir organiser ce challenge de l'été, c'est un vrai moteur !

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup, alors finalement, je vais écouter vos conseils et rester sur mes deux couleurs. Mais là je bloque, il faut que je file acheter de nouvelles pelotes autrement, je vais etre très très en retard sur le programme ;-)))<br /> bises<br /> nad
M
Très jolis couleurs, et je resterai aussi sur ces deux là!
S
magnifiquement réguliers !<br /> je me rallie aux "deux couleurs seulement" également :)
C
C'est très bien avec ces deux couleurs! Pas triste du tout! Mais si tu veux tu peux peut-être les assembler avec une 3ème?
S
les couleurs sont superbes
Crochet and the city!
Publicité
Publicité