Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Trop chouette!

Mais énormément de pression tout de même quand je vois les supers pros du Crochet en Action,

mais c'est si sympa de faire ça toutes ensemble, je me vois déjà traquant le moindre carré sur la plage

(genre et si elle en était?)

Je n'avais jamais tenu de crochet il y a dix jours, mais grâce aux encouragements de gentilles blogscopines,

me voici également dans les startings blocs.

Donc je me présente, Je m'appelle Marine, j'ai 35 ans, 4 enfants (10, 9, 6 ans et 8 mois),

je vis à La Rochelle, j'aime cuisiner, rire, la mer et m'occuper de ma tribu.

Je me lance donc dans le challenge, en espèrant dépasser le stade du plaid de poupée!

collage9

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans l'aventure et bon crochet-plage!
S
bienvenue Marine !<br /> sur les plages du 56, surveille bien le carré : il y a mes granny et moi ;)
D
crocheter à la plage j'en rêve !
N
ohhh, crochet et plage ! joli programme.
M
Et bien, on pourra se repérer facilement cet été !!! Je pars en vacance à La Rochelle, enfin juste à coté...<br /> Bon courage !
Crochet and the city!
Publicité
Publicité