Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
16 juillet 2008

Mais quelle folie

Mon 1er carré est bof bof

DSCF9738

Pas du tout régulier

Le fil se dédouble tout(coton détente que je crochète en 2,5 peut être que je devrai prendre du 3 qu'en pensez vous? )

Bref je suis contente car j'ai fais mon 1er carré mais

Je suis loin d'être aussi douée que vous ttes,

Je suis pas prête de terminer la couverture pour ma Puce...

************************

Edit 16h42---> Et puis je le trouve petit 4X4 c'est normal????? il fait combien le votre

***********************

Edit 16h52----> Merci les filles pas de crochet 3 grrr mais un de 3,5 ça va peut être trop non???? Je vais comme même essayer et si ça va pas j'irais acheter un 3 demain!!!!

Aurélie je les trouve super les cotons de la droguerie mais le plus près est à Nantes il faut que je cherche l'adresse pour y faire un tour un de ses 4 et emmener chéri et sa carte bleue avec moi!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai le même soucis, pour le dédoublement !!! Merci à Camomille pour le coton fifty, je note.<br /> Le détente, je le crochète en 4 actuellement ;)<br /> Bonne continuation.
C
Oui, prend un crochet plus gros, 3, ça sera bien.<br /> Et le coton détente de Phildar se dédouble beaucoup...pas facile à crocheter. Le coton fifty de BDF est bien plus facile à utiliser car il ne se dédouble pas. Allez, courage!
P
Félicitation!! 1er carré et tu mets 3 couleurs !! Moi je dis BRAVO !!!
M
Avec le même modèle, (et en grande débutante), un coton Senseo de DMC et un crochet 3, mes carrés font 6,5 ce qui d'aprés une copine crocheteuse est correct... j'espère que cela t'aide... j'aime beaucoup tes couleurs!
M
Ben oui pour un premier carré franchement c'est pas si mal, non je rectifie c'est bien....bon effectivement un chouïa petit car sinon selon ton projet tu vas devoir en crocheter des carrés!!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité