Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
6 septembre 2008

Oups!

Déjà... euh... 6 jours de retard? Noooon, déjà!? Oh la honte!
Mais je peux enfin vous montrer mon mini-plaid terminé. 35 carrés crochetés, cousus, bordurés... mon canapé est fier comme un paon d'être tout de crochet vêtu!

crochet2
cliquez pour voir plus grand

Merci AurélieLaPoule pour ce joli défi, mon but est atteint: je sais crocheter!
Sur ce, je fonce m'inscrire au challenge tricot...

Poulette

Publicité
Commentaires
C
vraiment splendides couleurs et finitions !!! j'adooore !!!!
E
Très chouette le plaid, acidulé juste comme il faut !
C
hum ! j'adooore la texture et les couleurs !!! bravo !!!!!
P
Les couleurs sont super belles.<br /> Tu as du être contente de le finir.<br /> Moi aussi j'envisage le big plaid après mes minuscules créations.<br /> Peut être pour la fin de l'hiver...
E
il est vraiment très réussi!!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité