Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
6 septembre 2008

Léger retard !!

Presque une semaine de retard....ouhhhhhhhhhhhh, la vilaine...!!!
Voici, quand même mon minuscule but ultime : Monsieur Lapin !

lapin

Ce n'est pas grand chose comparé aux merveilles que j'ai pu voir ici mais je suis assez contente de moi finalement car il y a quelques semaines encore, je ne savais pas crocheter !
Je suis maintenant en train de terminer une petite couverture pour poupées...pas prête à lâcher le crochet !
Un grand merci à la Poule et bien sûr à la créatrice du modèle.

Publicité
Commentaires
E
il est trognon!!!!!
R
bin il est tout mimi ce lapin!!
P
Ah oui, ce lapin, je l'avais repéré, je crois que je vais finir par le faire!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité