Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crochet and the city!
Albums Photos
Archives
3 septembre 2008

Mon sac aux 17 carrés

Nous devions terminer notre projet le 1er septembre : mission accomplie le jour J, même si la présentation a un peu tardé...

J'ai inauguré mon sac au boulot le lendemain, pour finalement y ajouter une petite finition indispensable : une languette de fermeture.

Je vous avais présenté des carrés dans d'autres couleurs début août...personne n'a vu qu'il étaient en réalité mal foutus... brides tronquées... carrés trop petits !

J'ai changé de couleurs pour recommencer de jolis carrés, bien faits ceux-là...
Non mais !

Donc, rebelotte pour 17 autres carrés qui se balladent en vacances du côté de Mazamet...

IMG_0022
Cotons Fifty Bergère de France

... et finalement LE sac des 17 Carrés,

IMG_0088

doublé de coton,

IMG_0089

assez grand pour y jeter tout mon bazar
(avec un tout petit peu d'organisation tout de même grâce à 2 poches intérieures)

 

  IMG_0090

J'ai ajouté un rang de mailles serrées sur le haut du sac une fois assemblés "à ma façon" (je voulais des coutures en relief), et des anses +  une patte de fermeture et son gros bouton pression caché dessous.

Quelques jours plus tôt, j'ai crocheté ce Grand Porte-Monnaie,
il s'agit de mon tout premier projet tout en mailles serrées.

IMG_4614

Je l'aime beaucoup malgré ses petits défauts au niveau des augmentations.

Les 17 carrés trop petits ont malgré tout été utilisés pour un sac monté à ma façon.
Je dois maintenant le doubler et y ajouter des anses.

Ce challenge a été une formidable aventure pour moi et j'ai des tas de projets !

Etudes de K

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, au détour de pérégrination sur la blogo, j'ai découvert ton blog...avec une maie qui a littéralement craqué sur ton sac...c'est son annif le 7.11 et j'aurais aimé le lui crocheté...pourrais-je te demander conseil ? merci en tout cas!
M
J'ai lancé un défi chez moi..le sac aux 22carrés de crochets...bon ça ressemblera un peu à ton sac ..bravo pour tes créas!
E
j'adore le sac , un très beau modèle!!!! et le porte-monnaie est très réussi!
P
Super mimi le porte-monnaie! Et le sac est très sympa!!!
L
Il est superbe ce sac!! le deuxième aussi est bien sympa!!
Crochet and the city!
Publicité
Publicité